Le ministère de l’agriculture, des ressources hydrauliques et de la pèche a obtenu un financement de la banque Européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) pour financer le projet «infrastructure Hydraulique des Oasis du Sud Tunisien»

Le ministère de l’agriculture, des ressources hydrauliques annonce par cet avis, la publication d’un appel d’offres international pour la réalisation de 22 forages, le démantèlement de 19 forages et le remplacement/réhabilitation de 17 têtes de forage.

Les travaux ci-dessus décrits sont répartis en quatre (4) lots distincts:

-Lot N° 1 : conception et construction de cinq (05) forages d’eau et démantèlement d’un (01) forage d’eau et remplacement et réhabilitation de huit (08) têtes de forages d’eau dans la région de Gabès, Tunisie.

-Lot N° 2 : conception et construction de neuf (09) forages d’eau et démantèlement de (10) forage d’eau et remplacement et réhabilitation de huit (08) têtes de forages d’eau dans la région de Kebili, Tunisie.

-Lot N°3 : conception et construction de sept (07) forages d’eau et démantèlement de cinq (05) forages d’eau et remplacement et réhabilitation de trois (03) têtes de forage d’eau dans la région de Tozeur, Tunisie

-Lot N° 4 : conception et construction d’un (01) forage d’eau et démantèlement de trois (03) forages d’eau dans la région de Gafsa, Tunisie.

Les entreprises intéressées par cet appel d’offres peuvent s’inscrire et retirer le dossier d’appel d’offres via le lien suivant: https://ecepp.ebrd.com.

Les entreprises doivent lors de l’inscription choisir dans la rubrique «Business sector» le secteur «Natural resources».